[UFC 03] Gorzo Green - Interview pré-fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[UFC 03] Gorzo Green - Interview pré-fight

Message par Gorzo le Mer 20 Aoû - 14:17

ESPN: Nous sommes en direct, dans quelques temps aura lieu l'affrontement entre le Champion Gorzo Green et le challenger très coté Ryo Nguyen. Nous avons proposé un interview à Gorzo afin de voir sa préparation, et c'est assez inattendu, on vous laisse avec Gorzo et notre journaliste sur place.

Journaliste: Merci et oui effectivement, on ne sera pas étonné de retrouver Gorzo Green en Thaïlande, le lieu est plus surprenant, nous avons eu un rendez-vous dans son bar favori à Phuket. Gorzo, c'est plutôt inhabituel comme lieu de préparation?

Gorzo: Inhabituel... tout dépend à quoi vous êtes habitué.

Journaliste: Vous allez combattre pour votre première défense de titre, vous sentez-vous stressé?

Gorzo: Le stress n'existe pas chez moi, le stress altère le jugement. Pour certains il est bénéfique, pour d'autres il est tétanisant, je préfère ne pas en avoir.

Journaliste: Vous allez tout de même vous retrouver face à Ryo Nguyen, il est invaincu à l'UFC, tout comme vous mais vous êtes dans un style plus spectaculaire alors qu'il est plus expéditif. Vous n'avez pas peur de perdre le titre?

Gorzo: On ne peut pas avoir peur quand on sait ce qui va se passer. Vous savez à quel événement on va s'affronter? L'UFC 03... Trois. Ce que le début de l'UFC, c'est une organisation jeune, les règles ne sont pas au point. S'il combat en profitant des vices de l'organisation, il gagnera très certainement. Ca ne me pose pas de problème, je veux bien lui prêter la ceinture. Il faudra bien qu'il se prenne en photo car ça sera le seul bon souvenir qu'il gardera. Lorsque les règles évolueront et que le combat sera vraiment libre je la récupérerai.

Journaliste: Et si l'UFC n'évolue pas?

Gorzo: Je ne perdrai pas mon temps longtemps, d'ailleurs je dois aller à la plage.

Journaliste: Et bien je vais vous rendre l'antenne sur ces mots de Black Mamba, très venimeux dans ces propos. On l'a bien compris, dans l'état actuel du championnat, il accorde peu d'importance au titre. On raconte même ici qu'il a eu une entente avec Edwin Brown lors du Summer Tournament car accéder à la finale ne l'intéressait pas. Pour conclure, Gorzo Green est un combattant très inhabituel, comme le lieu de cet interview.

_________________
avatar
Gorzo
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UFC 03] Gorzo Green - Interview pré-fight

Message par Ryo Nguyen le Jeu 21 Aoû - 13:04

Gorzo sent la defaite tres proche et se cherche des escuses ne t'en fait pas une fois que tu auras perdu connaissance sous mes coups tu comprendra que je ne me sery d'aucun vice ,que je te suis tout simplement superieur . Si tu as peur du gnp je te conseil de changer d organisation tu n est pas un combattant complet postule au K1 .

_________________

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UFC 03] Gorzo Green - Interview pré-fight

Message par Gorzo le Jeu 21 Aoû - 13:18

Quand ils autoriseront de nouveau les reversals, je te ferai détester le sol. lol

Nan je ne dis même pas que je gagnerai, mais il y aura de belles batailles, j'en ai eu avant la maj.

_________________
avatar
Gorzo
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UFC 03] Gorzo Green - Interview pré-fight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum