UFC Xone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actualités

17 MARS 2016 ! EA SPORTS UFC 2 !!! NOUS ALLONS RENOUVELER LA FORMULE !!! PRÊT POUR LE FIGHT ?

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Formulaire de Présentation
UFC 01 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 2:47 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Matchs d'entrainements / Sparrings ( Bientôt )
UFC 01 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:57 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Création d'une team & recrutement ( En cours ) ( Bientôt )
UFC 01 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:55 par Admin Président Chayba

»  EA SPORTS UFC 2 : Tournoi d'inauguration ( En cours ) ( Bientôt )
UFC 01 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:52 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : The Best Fighter ( En cours )
UFC 01 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:48 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : CLASSEMENT MIDDLEWEIGHT UFCXONE ( Actuel ) ( En cours )
UFC 01 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:34 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : Tournoi du titre intérim ( Terminé )
UFC 01 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:29 par Admin Président Chayba

» UFC 06 (Terminé)
UFC 01 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:03 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )
UFC 01 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02 par Admin Président Chayba

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

UFC 01 [Terminé]

+4
Ryo Nguyen
Tyl3rDurdeN
MarlonJV
Gorzo
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

UFC 01 [Terminé] - Page 3 Empty UFC 01 [Terminé]

Message par Gorzo Ven 18 Juil - 23:14

Rappel du premier message :

UFC 01 [Terminé] - Page 3 Ufc_0116

Période d'inscription: D'aujourd'hui au samedi 26/07/14 à 00h00
Période des combats: Du samedi 26/07/14 00h00 au samedi 02/08/14 à 00h00


Pour vous inscrire, répondez à la suite en mentionnant votre participation avec le nom de votre combattant.
Ce topic servira à prendre contact pour les matchs (et de preuve de présence), si un inscrit ne donne pas de signe de vie aux autres participants, ses combats seront comptabilisés comme défaite par K.O. au round 1.


Une fois le combat effectué, postez un message à la suite mentionnant: "Nom de votre combattant" VS "Nom du combattant adverse": Victoire de "Nom du combattant" par "..." (KO, Soumission, Décision unanime/partagée) au Round "..." (1,2,3 ou rien en cas de décision). Poster une photo des stats du match avec le résultat final serait un plus.


(Pour poster une photo, cliquez sur l'icone "héberger une image" dans la barre d'outils texte, choisissez votre fichier pour l'uploader en le redimmensionnant, copiez le lien du milieu "Image" et collez le dans la fênetre de texte pour l'afficher.)


Dernière édition par Gorzo le Ven 1 Aoû - 22:17, édité 6 fois
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas


UFC 01 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 01 [Terminé]

Message par Admin Président Chayba Ven 1 Aoû - 17:43

Bah ouep. Pas digne d'un champion de faire poiroté.
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

UFC 01 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 01 [Terminé]

Message par Gorzo Ven 1 Aoû - 19:29

Du coup je vais changer les règles concernant les matchs. Il y aura un délai de 7 jours, le match devra être programmé dedans, validé par les 2 et celui qui ne se pointe pas sera forfait.

Rien n' empêche d'avoir un imprévu qui tombe et de décaler.

Donc il faudra bien prendre contact sur le topic pour que je le vois. Sinon si le match n' est pas fait et que j'ai pas de preuve, ca sera une défaite pour les deux.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UFC 01 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 01 [Terminé]

Message par Gorzo Ven 1 Aoû - 22:20

Il reste 1h40, il n'y a aucune prise de contact, je clôture donc l'UFC 01 par une victoire par forfait.

Chayba est donc le champion des poids Welter. Même si je pense que pour lui ça ne veut rien dire et qu'il aurait préféré l'être autrement. j'(aurai même préféré perdre en jouant.

Cuberdon tu ne m'en voudra pas, soucis technique sur votre première date, tu repropose le lendemain à Chayba et tu ne viens pas, je ne peux que te mettre forfait.

Que cela serve de leçon à tout le monde, si le match n'avait pas été programmé ici, je n'aurai rien pu savoir de ce qu'il se passait.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UFC 01 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 01 [Terminé]

Message par Admin Président Chayba Sam 2 Aoû - 0:11

Je trouve ça juste.
Je suis champion et le premier champion poids Welter de l'UFC XOne.

C'est évident.. j'aurais vraiment aimé gagner avec légitimité cette ceinture, ce pendant cette décision est juste.

Merci aux organisateurs pour leurs gestions.

En tant que nouveau Champion, j'accepte néanmoins.. offrir un match pour le titre à Wilson lors de l'UFC 02. A Lui ou non, d'accepter le match,

Est ce possible chers organisateurs ?
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

UFC 01 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 01 [Terminé]

Message par Gorzo Sam 2 Aoû - 0:23

Nan, c'est une défaite, ton adversaire sera tiré au sort parmi les 3 gagnants de l'UFC 01.

Il a eu sa chance, il ne s'est pas présenté. Il y en a 3 autres qui ont faim derrière. Et seulement 1 aura sa chance, tiré au sort en plus, on est peu nombreux et on débute donc je peux pas dire aux résultats qu'un mérite plus qu'un autre pour le titre.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UFC 01 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 01 [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum