UFC Xone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actualités

17 MARS 2016 ! EA SPORTS UFC 2 !!! NOUS ALLONS RENOUVELER LA FORMULE !!! PRÊT POUR LE FIGHT ?

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Formulaire de Présentation
PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS I_icon_minitimeVen 4 Mar - 2:47 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Matchs d'entrainements / Sparrings ( Bientôt )
PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:57 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Création d'une team & recrutement ( En cours ) ( Bientôt )
PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:55 par Admin Président Chayba

»  EA SPORTS UFC 2 : Tournoi d'inauguration ( En cours ) ( Bientôt )
PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:52 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : The Best Fighter ( En cours )
PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:48 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : CLASSEMENT MIDDLEWEIGHT UFCXONE ( Actuel ) ( En cours )
PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:34 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : Tournoi du titre intérim ( Terminé )
PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:29 par Admin Président Chayba

» UFC 06 (Terminé)
PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:03 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )
PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02 par Admin Président Chayba

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS

2 participants

Aller en bas

PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS Empty PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS

Message par Admin Président Chayba Mar 12 Aoû - 19:42

Chayba Lewis fut défait du titre WELTERWEIGHT DE UFCXONE le samedi 9 Août 2014 par KO au Round 4.

Après cette lourde défaite, le légendaire Dan Henderson " partenaire d'entraînement de l'ancien champion " lui a apporter quelques conseils pour mieux
appréhender ces futures rencontrent : perdre du poids, gagner en vitesse, et en précision pour la finalisation.

Car pour ceux qui on suivis la rencontre Lewis à faillit conclure la rencontre dans la 2ème reprises.

Voici quelques clichés prouvant de cette perte incroyable de poids.

77 KG

PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS 77kg10

72 KG

PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS 72kg10



Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS Empty Re: PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS

Message par Johnny Evans Mar 12 Aoû - 21:24

Félicitation, mais ces 5 petits kilos perdus ne te sauverons pas je jour où on s'affronteras.
Johnny Evans
Johnny Evans


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS Empty Re: PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS

Message par Admin Président Chayba Mer 13 Aoû - 2:35

Je vais te détruire le jour ou l'on ce rencontrera dans la cage.

Nous nous sommes pas de la même catégorie d'un point de vue technique.
Tu ne fera pas un round face à moi. Je suis le vrai champion, je reviendrais conquérir mon titre !

Et ni toi ni personne ne ce mettra à travers mon chemin. Tu est d'autant d’intérêt que Bob Sapp, toi aussi tu finira avec un palmarès négatif.

Sache que je suis beaucoup plus rapide et vif que lors de ma défense du titre,
Green n'a eu que de la chance,
avec ma nouvelle condition physique et les quelques
changements dans mon camp d'entraînement,
je suis sûr de finaliser n'importe qui, toi
compris.

Retourne à l'entraînement,
On ne joue pas dans la même cour.

Smile
Admin Président Chayba
Admin Président Chayba


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS Empty Re: PHOTOS/TEXTES Perte de Poids impressionnante CHAYBA LEWIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum