UFC Xone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actualités

17 MARS 2016 ! EA SPORTS UFC 2 !!! NOUS ALLONS RENOUVELER LA FORMULE !!! PRÊT POUR LE FIGHT ?

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Formulaire de Présentation
EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 2:47 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Matchs d'entrainements / Sparrings ( Bientôt )
EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:57 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Création d'une team & recrutement ( En cours ) ( Bientôt )
EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:55 par Admin Président Chayba

»  EA SPORTS UFC 2 : Tournoi d'inauguration ( En cours ) ( Bientôt )
EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:52 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : The Best Fighter ( En cours )
EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:48 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : CLASSEMENT MIDDLEWEIGHT UFCXONE ( Actuel ) ( En cours )
EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:34 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : Tournoi du titre intérim ( Terminé )
EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:29 par Admin Président Chayba

» UFC 06 (Terminé)
EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:03 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )
EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02 par Admin Président Chayba

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

3 participants

Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par Gorzo Jeu 10 Juil - 16:09

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Tourno11
Mise à jour du 13/07/14

Il nous manque une personne afin d'être 6 et de pouvoir commencer l'UFC 1. Mais on ne va pas se priver de se foutre sur la gueule pour autant. C'est pour ceci que je lance le Tournoi d'Inauguration du forum.

Période d'inscription: D'aujourd'hui au samedi 12/07/14 à 13h00
Période des combats: Du samedi 12/07/14 13h00 au samedi 19/07/14 à 13h00

Règles:
Tournoi toute ronde simple (tout les participants se rencontrent 1 fois) dans un combat de 3 rounds (partie rapide)

Barème d'attribution des points:


  • +5 en cas de victoire lors du 1er round (par K.O. ou Soumission)
  • +4 en cas de victoire dans le 2ème round (par K.O. ou Soumission)
  • +3 en cas de victoire dans le 3ème round (par K.O. ou Soumission)
  • +2 en cas de victoire par décision unanime
  • +1 en cas de victoire par décision partagée
  • +0 en cas de défaite


Vous devez laisser gagner Gorzo car c'est lui qui organise.


Pour vous inscrire, répondez à la suite en mentionnant votre participation avec le nom de votre combattant.
Ce topic servira à prendre contact pour les matchs (et de preuve de présence), si un inscrit ne donne pas de signe de vie aux autres participants, ses combats seront comptabilisés comme défaite par K.O. au round 1.


Une fois le combat effectué, postez un message à la suite mentionnant: "Nom de votre combattant" VS "Nom du combattant adverse": Victoire de "Nom du combattant" par "..." (KO, Soumission, Décision unanime/partagée) au Round "..." (1,2,3 ou rien en cas de décision). Poster une photo des stats du match avec le résultat final serait un plus.


(Pour poster une photo, cliquez sur l'icone "héberger une image" dans la barre d'outils texte, choisissez votre fichier pour l'uploader en le redimmensionnant, copiez le lien du milieu "Image" et collez le dans la fênetre de texte pour l'afficher.)


Liste des combats

Match 1: Gorzo "Black Mamba" Green VS Edwin "Prince" Brown
Soumission Round 3
Match 2: Gorzo "Black Mamba" Green VS Edwin "Prince" Brown
K.O. Round 3
Match 3: Gorzo "Black Mamba" Green VS Edwin "Prince" Brown
Décision Unanime
Match 1: Julien "Dez" VS Edwin "Prince" Brown
Soumission Round 1
Match 2: Julien "Dez" VS Edwin "Prince" Brown
Soumission Round 1
Match 3: Julien "Dez" VS Edwin "Prince" Brown
K.O. Round 1
Match 1: Julien "Dez" VS Gorzo "Black Mamba" Green
Soumission Round 1
Match 2: Julien "Dez" VS Gorzo "Black Mamba" Green
K.O. Round 1
Match 3: Julien "Dez" VS Gorzo "Black Mamba" Green
Soumission Round 2

Points

Edwin "Prince" Brown 21 pts
Gorzo "Black Mamba" Green 16 pts
Julien "Dez" 0 pts

Vainqueur du tournoi

Edwin "Prince" Brown


Dernière édition par Gorzo le Mar 15 Juil - 5:57, édité 11 fois
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par MarlonJV Jeu 10 Juil - 16:17

Yeah je participe, Edwin " Prince " Brown.
MarlonJV
MarlonJV


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par Gorzo Jeu 10 Juil - 16:26

Je participe aussi, Gorzo "Black Mamba" Green
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par Gorzo Ven 11 Juil - 21:58

Personne d'autre? On va se faire un tournoi d'inauguration à deux?
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par Dezhumanizer Ven 11 Juil - 22:54

Je participe

Dezhumanizer


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par Gorzo Ven 11 Juil - 23:03

Participation prise en compte, remets le nom de ton fighter le prochain coup, ça m'oblige à revoir ta présentation pour faire la liste des combats.  Wink
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par Gorzo Sam 12 Juil - 16:24

L'inscription est close. Comme malheureusement nous ne sommes que 3, je propose que l' on se rencontre 3 fois chacun.

si vous êtes d' accord dites le et vous pouvez commencer les matchs. J' espère qu' il y aura plus de motivés à l' avenir, car on est pas prêt de se faire l' UFC 1.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par Gorzo Dim 13 Juil - 11:13

Je suis disponible toute l'après-midi pour faire les matchs
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par Gorzo Dim 13 Juil - 18:44

Mes combats contre MarlonJV ont été faits, beaux matchs, même s'il ya  eu des choses improbables.

Dezhumanizer, je suis dispo demain (lundi) toute l'après-midi, quelles sont tes disponibilités?
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par Dezhumanizer Lun 14 Juil - 0:13

Salut !
Je suis dispo ce maintenant, et lundi apès midi ca peut se faire.
Je laisse la console allumé demain et tu m'envois un messages quand tu es ok.

Dezhumanizer


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par Gorzo Lun 14 Juil - 15:39

Je suis entrain joué, je t'attends.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par Dezhumanizer Lun 14 Juil - 16:56

Je viens de rentrer, je mange, et je m'y colle.

Dezhumanizer


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par Gorzo Lun 14 Juil - 17:36

Je t'attends encore, je vais te casser la gueule. (In Game)
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par Gorzo Lun 14 Juil - 19:32

Mes combats contre Julien "Dez" ont été effectué.

Il y a plus que vous les gars.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par Dezhumanizer Lun 14 Juil - 22:15

Je me suis fait péter le rondelet.
Gorzo bug de one pendant qu'on parlait.

Dezhumanizer


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par Gorzo Lun 14 Juil - 22:17

Je m'en suis douté.

N'oubliez pas de poster vos résultats ici une fois les matchs effectués. C'est celui qui donne pas de news à l'autre qui est forfait.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par MarlonJV Lun 14 Juil - 23:24

Hey les fighters ça fait longtemps ici ! Victoire de moi même trois fois face à un Dez fantôme  Laughing 


1er combat : Edwin vainqueur sur soumission au premier round
2ème combat : Edwin vainqueur sur soumission au premier round
3ème combat : Edwin vainqueur par KO au premier round

Qu'on m'apporte un vrai adversaire  Mad 
MarlonJV
MarlonJV


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par Gorzo Mar 15 Juil - 6:00

Tournoi terminé, le vainqueur est MarlonJV ( Edwin "Prince" Brown).

Je déplore le peu de news (l'inexistence) des autres inscrits, plus on est, plus il y a de fun.

J'aimerai avoir vos retours concernant le choix de catégorie.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé ) Empty Re: EA SPORTS UFC 1 : Tournoi d'inauguration ( Terminé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum