UFC Xone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actualités

17 MARS 2016 ! EA SPORTS UFC 2 !!! NOUS ALLONS RENOUVELER LA FORMULE !!! PRÊT POUR LE FIGHT ?

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Formulaire de Présentation
UFC 02 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 2:47 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Matchs d'entrainements / Sparrings ( Bientôt )
UFC 02 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:57 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Création d'une team & recrutement ( En cours ) ( Bientôt )
UFC 02 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:55 par Admin Président Chayba

»  EA SPORTS UFC 2 : Tournoi d'inauguration ( En cours ) ( Bientôt )
UFC 02 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:52 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : The Best Fighter ( En cours )
UFC 02 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:48 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : CLASSEMENT MIDDLEWEIGHT UFCXONE ( Actuel ) ( En cours )
UFC 02 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:34 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : Tournoi du titre intérim ( Terminé )
UFC 02 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:29 par Admin Président Chayba

» UFC 06 (Terminé)
UFC 02 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:03 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )
UFC 02 [Terminé] - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02 par Admin Président Chayba

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

UFC 02 [Terminé]

+4
Ryo Nguyen
Tha Bananasplit
MarlonJV
Gorzo
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty UFC 02 [Terminé]

Message par Gorzo Ven 1 Aoû - 22:32

Rappel du premier message :

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Ufc_0210
UFC 02 [Terminé] - Page 3 Ufc_0214

Période d'inscription: 01/08/14 au samedi 09/08/14 à 00h00
Période des combats: Du samedi 09/08/14 00h00 au samedi 16/08/14 à 00h00


Pour vous inscrire, répondez à la suite en mentionnant votre participation avec le nom de votre combattant.
Ce topic servira à prendre contact pour les matchs (et de preuve de présence), si un inscrit ne donne pas de signe de vie aux autres participants, ses combats seront comptabilisés comme défaite par K.O. au round 1.


Une fois le combat effectué, postez un message à la suite mentionnant: "Nom de votre combattant" VS "Nom du combattant adverse": Victoire de "Nom du combattant" par "..." (KO, Soumission, Décision unanime/partagée) au Round "..." (1,2,3 ou rien en cas de décision). Poster une photo des stats du match avec le résultat final serait un plus.


(Pour poster une photo, cliquez sur l'icone "héberger une image" dans la barre d'outils texte, choisissez votre fichier pour l'uploader en le redimmensionnant, copiez le lien du milieu "Image" et collez le dans la fênetre de texte pour l'afficher.)


Dernière édition par Gorzo le Sam 16 Aoû - 14:28, édité 5 fois
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas


UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Ryo Nguyen Ven 15 Aoû - 12:51

Oui il m'avait demander pour dimanche dernier mais j'ai pas pu j'espere qu 'il pourra au moins preciser une heure .
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Gorzo Ven 15 Aoû - 12:55

Bah parce que je suis emmerdé, il t'a proposé une date mais tu n'as pas pu, tu étais là le reste du temps mais pas lui. Je ne peux mettre quelqu'un forfait au final. Sinon le match sera annulé si vous ne le faites pas avant dimanche. Car je peux pas mettre l'un de vous deux forfait.

Mias ça décalera votre title match. C'est pas pour m'arranger car je ne joue plus à UFC, et je ne sais pas qui je prendrais, je pense qu'il y aura rematch avec Chayba si vous ne faites pas le votre.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Ryo Nguyen Ven 15 Aoû - 13:01

Ok gorzo c'est toi qui voit , mais a savoir j aurais proposer une date tout les jours puisque j'était dispo toutes la semaine . Mai bon vaut mieux faire comme t as dit comme ca y a pas de mal entendu dommage qu on ne peut faire de remplacement c'etait quand meme un title shot.
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Gorzo Ven 15 Aoû - 13:11

Au pire c'est décalé, ça laisse une revenche à Chayba, car il a falli me terminé au 2 ème round. En plus je testais des trucs avec mon perso, il était taille max, j'avais oublié de changer, il mérite une revanche pour tenter de reprendre son titre.

Après j'en suis certain, tu étais connecté tous les jours, sauf que tu n'avais pas essayé de prendre contact sur le forum, s'il n'avait pas trop le temps de se connecter sur la One, il aurait peut-être pu le voir ici.

Donc dans les faits, en regardant bien, si je devais mettre un forfait, ça serait à toi car tu n'as pas pu venir au premier RDV et tu n'as pas reproposé de date derrière (sur le forum). Mais je le ferai pas car je sais bien que tu étais connecté tous les jours.

Le soucis c'est de savoir qui je vais te mettre après en adversaire, surement MarlonJV car je pense qu'il gagnera par forfait aussi. Faut que je regarde.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Ryo Nguyen Ven 15 Aoû - 13:27

Pourquoi marlonJV passerait devant moi question classement ce n'est pas logique du tout . Sinon laisse moi affronter chayba pour le titre le gagnat sera vraiment meritant de t'affronter bien sur si bananasplit revient avant on annule tout .J aurais aimer avoir ma chance au titre par ce que je part bientot en vacance si je serais champion a ce moment la j aurai laisser mon titre vacant et on aurait organiser un grant tournoi pour designer un champion par interim qui m'aurai affronter a mon retour Smile . Et pourquoi devraitt u me mettre forfait l ufc 2 fini demain a minuit je peut encore proposer une date meme 2 di moi si je me trompe.
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Gorzo Ven 15 Aoû - 13:39

J'ai expliqué que ce serait plutôt à toi d'être forfait car tu n'as pas reproposé de date mais j'ai dit que je ne le ferai pas car je sais que tu es connecté tous les jours.

MarlonJV ne passerait pas devant toi, c'est juste qu'il sortirait vainqueur de son combat à l'UFC 02. Tout comme Istandforthis, mais tu l'as déjà rencontré à l'UFC 01.
Si je te fais combattre Chayba, je n'ai pas d'adversaire à l'UFC 03. Donc autant faire un rematch et tu auras ton title shot si tu bats MarlonJV.

Après si tu pars en vacances, et que tu n'es pas champion, ce n'est pas un drame, je pense que que tu le seras par la suite.
En tout cas si les joueurs sont aussi présents, il m'est d'avis qu'ils feraient bien de renouveler le gameplay vite fait car ça se casse un peu la gueule et j'avoue que si je m'étais pas en quelques sorte engagé avec le forum, si j'étais juste joueur, j'aurai laché l'affaire. Donc j'espère qu'on aura encore du monde.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Ryo Nguyen Ven 15 Aoû - 13:49

De toutes facon la periode des combats c est jusqu a demain minuit c est marquer en haut dans le reglement . Donc je vais propose a bananasplit une date pour aujourdhui et demain donc se ne sera plus plutot a moi d etre forfait puisque j'ai aussi proposer des dates .si tu veut du monde je pourrai ramener mon frere et d autre joueurs francais que je connait du classement et qui joue souvent.
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Gorzo Ven 15 Aoû - 14:01

Oui bah plus il y a de monde, mieux c'est.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, même si on s'en fout car personne ne sera forfait.

Mais il t'a proposé le match quasiment tout de suite après le tirage, bon tu n'as pas pu, pas de problème. Mais tu aurais pu proposer directement après. Là effectivement ça se termine demain, mais du coup il y a eu un gros blanc et là tu lui propse le dernier jour restant, ça ne lui laisse pas trop de marge de disponibilité.

Après il ne t'a pas relancé non-plus. Donc ça se discute mais c'est un peu sans fin. A défaut de vous y mettre tout les deux, je préfère qu'il n'y ait pas de forfait.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Ryo Nguyen Ven 15 Aoû - 14:17

Ok pas de souci meme si je trouve ca un peu injuste a part ce dimanche dernier j etait dispo tout le reste du temps dailleur mais poste sur le forum en temoigne puisque jle fait sur ma console je n ai pas d ordi j'ai meme relancé mais sur la xbox pas sur le forum .Finalent j aurais du je le serais pour la prochaine fois je penser juste comme tu me voyer connecter ect... ca aurait suffit pour faire fois de mes disponibiliter.
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Gorzo Ven 15 Aoû - 14:18

Je suis d'accord, c'est pour ça que je ne te mets pas forfait.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Gorzo Ven 15 Aoû - 21:24

J'y pense Lyoto, ce n'est pas jusqu'à demain l'UFC 02, mais ce soir, à 00h00 on est samedi. Ce n'est pas à 23h59
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Tha Bananasplit Ven 15 Aoû - 22:41

Oh oh ohoooo ! Je suis la. Je suis dispo toute la soirée là. Je t'ai même envoyé un message sur la console Lyoto, il y a plus d'une heure.
Tha Bananasplit
Tha Bananasplit


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Gorzo Sam 16 Aoû - 0:35

Si vous n' y arrivez pas ce soir, je vous laisse demain exceptionnellement, dernier délai.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Ryo Nguyen Sam 16 Aoû - 1:32

Desola bananasplit j'ai du m absenter je serai dispo demain toutes la journé merci du delai suplémentaires gorzo
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Ryo Nguyen Sam 16 Aoû - 1:36

Si tu préfere dans la soiré dit moi une heure et ke me libererai.
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Tha Bananasplit Sam 16 Aoû - 10:36

13h aujourd'hui, c'est ok ?!
Tha Bananasplit
Tha Bananasplit


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Ryo Nguyen Sam 16 Aoû - 10:40

13h c'est bon impeccable
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Ryo Nguyen Sam 16 Aoû - 11:55

Cava saigner Smile
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Tha Bananasplit Sam 16 Aoû - 13:08

Défaite pour moi au 1er round par soumission.
Tha Bananasplit
Tha Bananasplit


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Ryo Nguyen Sam 16 Aoû - 13:10

Victoire de Ryo Shotgun Nguyen sur Tom The problem Bailey par soumission un magnifique rear naked choke au 1er round. Ce qui place Nguyen comme challenger N1 pour le titre welter Smile .
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Gorzo Sam 16 Aoû - 13:29

Je n'ai que deux mots à dire: "Fait chier" lol
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Ryo Nguyen Sam 16 Aoû - 14:05

Smile
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Gorzo Sam 16 Aoû - 14:29

Le délai est terminé, Edwin Brown gagne par forfait contre Julien Meunier.

Tous les combats sont effectués. Je clôture donc cet UFC 02.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UFC 02 [Terminé] - Page 3 Empty Re: UFC 02 [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum