UFC Xone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actualités

17 MARS 2016 ! EA SPORTS UFC 2 !!! NOUS ALLONS RENOUVELER LA FORMULE !!! PRÊT POUR LE FIGHT ?

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Formulaire de Présentation
UFC 03 [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 2:47 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Matchs d'entrainements / Sparrings ( Bientôt )
UFC 03 [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:57 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : Création d'une team & recrutement ( En cours ) ( Bientôt )
UFC 03 [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:55 par Admin Président Chayba

»  EA SPORTS UFC 2 : Tournoi d'inauguration ( En cours ) ( Bientôt )
UFC 03 [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:52 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : The Best Fighter ( En cours )
UFC 03 [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:48 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 2 : CLASSEMENT MIDDLEWEIGHT UFCXONE ( Actuel ) ( En cours )
UFC 03 [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:34 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : Tournoi du titre intérim ( Terminé )
UFC 03 [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:29 par Admin Président Chayba

» UFC 06 (Terminé)
UFC 03 [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:03 par Admin Président Chayba

» EA SPORTS UFC 1 : The Best Fighter ( Terminé ) ( Périmé )
UFC 03 [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02 par Admin Président Chayba

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

UFC 03 [Terminé]

+3
Admin Président Chayba
Johnny Evans
Gorzo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

UFC 03 [Terminé] - Page 2 Empty UFC 03 [Terminé]

Message par Gorzo Sam 9 Aoû - 10:53

Rappel du premier message :

UFC 03 [Terminé] - Page 2 Ufc_0310
UFC 03 [Terminé] - Page 2 Ufc_0313

Période d'inscription: 09/08/14 au samedi 16/08/14 à 00h00
Période des combats: Du samedi 16/08/14 00h00 au samedi 23/08/14 à 00h00


Pour vous inscrire, répondez à la suite en mentionnant votre participation avec le nom de votre combattant.
Ce topic servira à prendre contact pour les matchs (et de preuve de présence), si un inscrit ne donne pas de signe de vie aux autres participants, ses combats seront comptabilisés comme défaite par K.O. au round 1.


Une fois le combat effectué, postez un message à la suite mentionnant: "Nom de votre combattant" VS "Nom du combattant adverse": Victoire de "Nom du combattant" par "..." (KO, Soumission, Décision unanime/partagée) au Round "..." (1,2,3 ou rien en cas de décision). Poster une photo des stats du match avec le résultat final serait un plus.


(Pour poster une photo, cliquez sur l'icone "héberger une image" dans la barre d'outils texte, choisissez votre fichier pour l'uploader en le redimmensionnant, copiez le lien du milieu "Image" et collez le dans la fênetre de texte pour l'afficher.)


Dernière édition par Gorzo le Jeu 21 Aoû - 15:19, édité 6 fois
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas


UFC 03 [Terminé] - Page 2 Empty Re: UFC 03 [Terminé]

Message par Ryo Nguyen Lun 18 Aoû - 13:53

Jessairai d etre dispo tous les jours de 14h a 15h30 .
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

UFC 03 [Terminé] - Page 2 Empty Re: UFC 03 [Terminé]

Message par Gorzo Lun 18 Aoû - 15:41

Gorzo Green est blessé au genou, il ne pourra pas participer à l'UFC 03, le combat est décalé à la prochaine MAJ.

C'est dommage. lol

Je déconne, bah je comptais pas te donner de date vu que tu es souvent connecté, mais en même temps, je mets UFC que très rarement dans la console, alors je regarde mon planning.

Je pourrais Jeudi ou vendredi après-midi vers 15h (si je n'ai pas une visite d'appart, mais ça prend 15 minutes au plus).

Sinon quand je te vois, on se fait le combat.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UFC 03 [Terminé] - Page 2 Empty Re: UFC 03 [Terminé]

Message par Ryo Nguyen Lun 18 Aoû - 23:49

Ok c'est bon.
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

UFC 03 [Terminé] - Page 2 Empty Re: UFC 03 [Terminé]

Message par Tha Bananasplit Mar 19 Aoû - 18:26

"Prince", dispo ce soir entre 20h et 21h.
Tha Bananasplit
Tha Bananasplit


Revenir en haut Aller en bas

UFC 03 [Terminé] - Page 2 Empty Re: UFC 03 [Terminé]

Message par MarlonJV Mar 19 Aoû - 18:45

Ça marche
MarlonJV
MarlonJV


Revenir en haut Aller en bas

UFC 03 [Terminé] - Page 2 Empty Re: UFC 03 [Terminé]

Message par MarlonJV Mar 19 Aoû - 19:43

Vicoitre de Prince au 1er round sur triangle inversé beau fight bro
MarlonJV
MarlonJV


Revenir en haut Aller en bas

UFC 03 [Terminé] - Page 2 Empty Re: UFC 03 [Terminé]

Message par Johnny Evans Mar 19 Aoû - 20:38

Johnny "El Diablo" Evans Vs Chayba "El Tigre" Lewis

Victoire de Evans par KO au 2eme round
Johnny Evans
Johnny Evans


Revenir en haut Aller en bas

UFC 03 [Terminé] - Page 2 Empty Re: UFC 03 [Terminé]

Message par Gorzo Mar 19 Aoû - 21:32

Palmarès mis à jour.

Il ne reste plus qu'à savoir qui est champion à la fin de l'UFC 03. Si la maj ne sort pas avant la fin de la semaine, je connais déjà le résultat, si elle sort avant le combat les dés sont relancés.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UFC 03 [Terminé] - Page 2 Empty Re: UFC 03 [Terminé]

Message par Ryo Nguyen Mar 19 Aoû - 23:21

Maj ou pas j'aurais la ceinture autour de ma taille apres notre combat Smile
.au faites je serai dispo de 13h30 a 15h demain.
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

UFC 03 [Terminé] - Page 2 Empty Re: UFC 03 [Terminé]

Message par Gorzo Mer 20 Aoû - 5:38

Je peux pas aujourd'hui. C'est jeudi ou vendredi pour moi.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UFC 03 [Terminé] - Page 2 Empty Re: UFC 03 [Terminé]

Message par Ryo Nguyen Mer 20 Aoû - 13:18

Ok je serai la:)
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

UFC 03 [Terminé] - Page 2 Empty Re: UFC 03 [Terminé]

Message par Gorzo Jeu 21 Aoû - 14:55

Victoire de Ryo Nguyen sur Gorzo Green par soumission au Round 2.

Le match arrivera en vidéo, malheureusement il n'y aura que le round 1, Upload a planté pour le reste. Ce n'est pas grave, le round 2 est identique au 1 sauf qu'il y a soumission.

Tu m'as dit que j'avais progressé, non je me trouve toujours bridé, je n'ai pas rejoué depuis que j'avais joué contre toi, sauf pour le Summer Tournament.
Le jeu reste nul, car tu me mets au sol et je suis obligé de me relever pour t'y remettre car je ne peux pas te renverser, c'est donc mou, et je ne parle même pas du moment où je ne pouvais pas transiter lorsque j'avais la tête rouge, mes manip ne passait pas.

Lorsqu'il y aura une maj, et qu'on pourra renverser, ça sera plus dynamique.

Après j'ai toujours un doute sur la soumission, je te laissais faire les transitions pour que mon endurance revienne, je n'ai pas fait attention à quel stade elle était pour que tu puisses me soumettre, mais j'ai déjà eu le probleme avec MarlonJV qui m'a soumis sur 3 matchs alors que j'avais mon endurance quasi pleine et lui non, malgré ça les seuils de dégagement évoluaient trop lentement pour qu'un humain qui n'est pas handicapé puissent passé sa soumission. Car j'ai 100 en défense articulaire comme  en étranglement.

Bref là n'est pas le sujet, je n'ai pas vu mon seuil d'endurance que je laissais remonter. Mais si elle n'était pas passé, je peux te jurer que tu serai resté le cul contre le sol pendant tout le round car tu ne peux pas me renverser dans l'état actuel du jeu.

Donc c'était plus disputé, ok, mais dans la mécanique je me suis fait chier, car je perds mon temps, on doit toujours se relever pour remettre son adversaire au sol et on ne peut pas le retourner directement (si l'adversaire est bon).
Tu mets en sol en side contrôle, avec le reversal je peux reprendre l'avantage si le jeu le permettais, maintenant je dois passer en half-guard, en full guard, me relever et retenter un takedown si je veux te mettre au sol. 5 actions au lieu d'une que je ne suis pas sûr de réaliser et qui de toute manière va me prendre la moitié d'un round.

J'étais champion, j'étais obligé de faire ce match. maintenant que je le suis plus, je continue d'animer le forum mais je ne rejoue plus au jeu avant une maj qui rectifie le problème du sol.

Car avant la maj qui a pourri le sol, j'ai passé des fights complet au sol c'était un régale, 3 rounds de reversement à chercher à bloquer, évoluer, renverser l'adversaire, recommencer. Juste un jeu en fait.

Je le redis, ce n'est même pas toi. Je n'ai aucun plaisir à être au dessus ou en dessous l'adversaire car c'est trop bloqué. Même le stand-up m'a dégouté.

Sur un match en ligne j'avais Alexis Davis contre Cat Zingano, j'ai passé 3 rounds dessus à envoyer des frappes, aussi en stand up, elle m'en a mis aussi des petites frappes, mais tu aurais vu le match tu savais qu'il étais plié d'avance. Je l'ai envoyé 4 fois au tapis, tête rouge et tout.
Encore une fois je croyais que ça allais être la bonne, j'étais en side control dessus, elle avait la tête rouge, elle se releve, front-kick, je me mange un K.O flash.

Et je sais que tout le monde se l'est déjà mangé celui-là, même sur des matchs plus disputé. Celui-là ne l'était pas, je la maitrisais pendant les 3 rounds. ce n'était même pas un coup spécial.

Bref, debout ça ne va pas, au sol ça ne va pas. Beaucoup de choses sont prévues sur la prochaine maj, je l'attends et je ne rejouerai pas avant. Car même la victoire n'est pas propre et je ne prends pas de plaisir même quand je gagne. Mais si la prochaine maj ne change rien ou rajoute de nouveaux défauts, je pense que j'arrêterai complétement de jouer en attendant peut-être le prochain opus.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UFC 03 [Terminé] - Page 2 Empty Re: UFC 03 [Terminé]

Message par Ryo Nguyen Jeu 21 Aoû - 23:20

Gorzo : l homme au 1000 escuses , le sol et pourrie , le stand up est pourrie , le clinch et pourrie , les soumissions sont pourrie je suis d accord que le jeu n est pas parfait j atten aussi la prochaine maj avec impatience mais quand le combat commence nous sommes tous a armes egale d ailleur c est toi qui a chercher le sol en 1er. Enfin juste pour dire ma victoire etait legitime je t ai dominer debout et au sol tu t est pris la soumission par ce que tu as preque vider ta barre d endurance tout simplement.
Ryo Nguyen
Ryo Nguyen


Revenir en haut Aller en bas

UFC 03 [Terminé] - Page 2 Empty Re: UFC 03 [Terminé]

Message par Gorzo Jeu 21 Aoû - 23:57

Je ne dis rien sur ta victoire. C'est légitime. Mais tu n' as pas dominé, j' aurai gagné par décision si la soumission n' était pas passée, même si je n'ai pas eu le 1er round.

C'est exactement ce que je dis, j'ai cherché le sol en premier. Avant la maj, jamais je ne cherchais le sol. On met un takedown, je restais au sol et je retournais l'adversaire. Sans les reversals, la seule option c'est de mettre au sol en premier pour éviter de mettre 2 minutes à te relever. Nul, aucun choix tactique, c'est une obligation.

Après oui le jeu est nul et je n'y joue plus en attendant la maj. Rien à voir avec le résultat. Avant de faire le combat j' étais sur un autre jeu, à la seconde où c' était fini je suis retourné sur l' autre jeu. UFC m' intéresse plus c' est tout. On verra après la maj.
Gorzo
Gorzo
Admin


Revenir en haut Aller en bas

UFC 03 [Terminé] - Page 2 Empty Re: UFC 03 [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum